Clan des Nuits Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chaque nuit, les étoiles de nos ancêtres brille plus fort que dans n'importe quel clan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Poudre de l'Aube.

Aller en bas 
AuteurMessage
Poudre de l'Aube




Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 24
Localisation : La où tu n'es pas !

Présentation de Poudre de l'Aube. Empty
MessageSujet: Présentation de Poudre de l'Aube.   Présentation de Poudre de l'Aube. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:46

[center]~Poudre de l'Aube.~

Noms durant toute votre vie : Patte de l'Aube, Nuage de l'Aube, Poudre de l'Aube
Nom actuel : Poudre de l'Aube.
Âge : 22 Lunes.
Sexe : Femelle.
Rang : Vétérante.
Clan : Clan des Nuits Eternelles.



|La lumière jaillit, dis-moi à quoi tu ressembles...|
Poudre de l'Aube est d'une certaine beauté. Elle a de beaux grands yeux bleu comme l'océan avec une lueur de défi et de fierté. Elle a de longues pattes rapides et très puissantes. Elle est svelte et agile. Le bout de l'une de ses pattes est doté d'une couleur plus marron. Elle a un poitrail touffue tout comme sa queue. Elle a deux marques de brûlure, l'une sous le ventre et l'autre sur une cuisse. Elle a des taches moins noire a la racine de sa queue.



|Révèle-moi les secrets de ton âme …(caractère etc..)|
Poudre de l'Aube est une chatte arrogante et rebelle. Elle a la queue toujours bien levée et le menton bien haut. Elle est intelligente et vive d'esprit. Elle n'aime pas vraiment les ordres, mais elle les respecte. Malgré tout ça, elle reste sociable, approchable et douce. Elle dit toujours son avis sans mentir. Le mensonge ne fait pas partit d'elle. Lorsqu'on la connait, on découvre vite qu'elle est complètement délirante, amicale, drôle et charmante.


|Ton passé, ton histoire, ta vie …|

Poudre de l'Aube est née dans un refuge d'animaux. Elle est née avec le bout de sa patte blanche et les taches à la base de sa queue ce qui la différenciait des autres. Les employés du refuge prenait plaisirs à l'appeler "Le Monstre". La mère du jeune chaton fut adoptée quelques semaines après sa naissance. Un soir, un bipède s'approcha.

- Le mooonstre, où es-tu ?

Le chaton s'approcha sans se douter de quoi que ce soit. Elle avait l'habitude de se faire appeler comme ça. Lorsque le bipède l'apercut, un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres immondes. Soudainement, la petite eut moins envie de venir le voir. Elle déglutit. Elle s'approcha, les pattes tremblantes. Le bipède la prit violemment par la peau du cou et la souleva. "Le Monstre" piailla et miaula de toute ses forces. Les autres félins la regardaient, apeurés par le deux-pattes. La peur nouait l'estomac de la jeune chatte et nouait aussi sa gorge. L'homme sortit un baton électrique et l'approcha lentement de la cuisse de sa victime. Elle tenta tant bien que mal de s'enlever, mais lorsque la pointe toucha sa peau, elle hurla si fort qu'elle en eut mal à la gorge. Les autres félins étaient pétrifiés et horrifiés. Personne n'osait venir l'aider de peur de goûter au traitement du bâton. Le bipède pointa de nouveau le bâton sur le ventre du chaton. Elle hurla de nouveau au toucher électrifiant, mais cette fois-ci, son cri alerta la secrétaire. L'employé jura et lança la petite contre le mur. L'âme du monstre se brisa en même temps que sa patte.

Elle n'avait plus de plâtre depuis quelques jours, mais elle n'était plus approchable. Elle grondait lorsqu'un enfant s'approchait pour la flatter. Elle feulait les bipèdes qui s'approchaient trop. Elle griffait ou mordait les mains qui ne prenait pas conscience de ses avertissements. Elle était devenue un monstre.

Un jour, un bipède plutôt sombre s'approcha lentement.

- Je veux la voir de plus proche, dit-il à la dame du refuge.
- Jeune homme, cette chatte est très agressive et pas du tout sociable.
- Je répète, je veux la voir, ordonna-t-il.

La dame soupira et sortir un bâton surmonté d'un collet. Elle sortit la jeune femelle ignorant les grondements et les feulements de celle-ci. Elle la déposa dans une pièce plutôt grande et s'en alla presque en courant. Alors, le jeune homme rentra. Aussitôt, la chatte s'en alla de l'autre côté de la pièce. Le bipède s'assoya et tendit une main. La femelle continuait de gronder et feuler. Il ne sourcilla même pas. La curiosité finit par l'emporter après environ une demi-heure. Elle s'approcha lentement, les muscles tendus et prête à déguerpir au moindre mouvement. Elle renifla la main en remontant. L'homme ne bougea pas. Elle finit par se détendre et l'homme put la flatter. Elle sauta sur les jambes de celui-ci et s'allongea. Elle se sentait en sécurité. L'homme l'avait enfin apprivoisé après deux longues heures.

- Je l'emporte avec moi, dit-il en sortant avec la chatte dans les bras.
- On vous la donne, dit la dame surprise.

L'homme sortit du refuge et l'emmena aussitôt dans une boutique qui sentait horriblement mauvais. Il la déposa sur un siège où elle fut attachée. Elle commenca à paniquer.

- Comment s'appelle-t-elle, dit un homme en l'observant.
- Aube, dit le bipède froidement.

Son nom résonna dans la tête de la jeune chatte lorsqu'elle remarqua qu'un bipède approchait avec deux petites anneaux. Elle feula après celui-ci, mais une claque s'abattit sur son museau coupant ainsi son souffle. Elle regarda, incrédule, son bipède. Son âme se brisa encore plus en réalisant peu à peu ce qui se passait. La pince approcha son oreille et y perca un trou. Aube miaula de douleur. Un second trou fut percé, Aube tenta de s'enfuir sans succès. Un homme s'affaira à mettre les deux petits piercings. Tout juste le dernier anneau fut posé que la jeune chatte gronda et morda violemment la main de celui qui la détachait. Libre, elle prit la fuite et disparut dans les ombres des maisons. Aube courrait si vite qu'elle semblait à peine toucher le sol. Elle agita son oreille pour tenter de chasser la douleur qui l'engourdissait. Les deux anneaux tombèrent au sol ai grand soulagement de la chatte. Elle trouva un bois où elle s'y réfugia.

Les lunes passèrent et Aube gagnait en force et en assurance. Elle apprit à chasser, à pêche et à se battre auprès d'une vieille guerrière. Cependant, son apprentissage était bien spécial. Elle apprenait dans ses rêves. Cette vétérante était du Clan des Étoiles. Merle en devint d'ailleurs une fervente croyante. Elle devint redoutable et apprenait la nuit.

Une nuit, la vieille guerrière lui apprit qu'elle ne viendrait plus. Aube la supplia de rester. L'ancienne la couva d'un doux regard.

- Pars vers l'endroit que je t'ai si souvent parlé.

Des larmes roulèrent sur les joues de la belle chatte. Les deux félines parlèrent tout le reste de la nuit. À son réveil, Aube se sentait davantage seule qu'à l'habitude. Elle se dirigea alors vers les terres étrangères si souvent présente dans les histoire de son aînée.

Elle sut qu'elle était arrivée grâce à l'odeur. Son amie lui avait dit qu'ils marquaient leurs terres ainsi. Elle s'enfonca dans les bois denses jusqu'à disparaître.

Aube s'était installée au sommet d'un arbre d'où elle avait une vue d'ensemble. Elle apercevait souvent des félins passés sur ses traces, mais elle avait prévue le coup. Elle avait grimper sur un arbre lointain jusqu'à se rendre ici et encore là, elle avait un immense bond pour pas que l'odeur se rendre au tronc. Elle se sentait bien dans les hauteurs.

Cela faisait quelques jours que Aube observait les autres passer probablement à sa recherche, mais la pluie de la veille avait effacé toute trace de son passage. Son odeur avait pris celle de l'écorce à force de rester allongée dessus. Elle décida de se lever et s'étira longuement savourant le plaisirs de ses muscles qui se déliaient. Soudainement, un faible bruit l'alerta. Elle se retourna rapidement et tomba nez-à-nez avec une femelle qu'elle avait déjà entreperçu. Elle était noire au grand yeux bleu émerode. Celle-ci gronda face à l'intru qui se tenait devant elle.

- Que fais-tu ici ? Cela fait des jours que nous sommes à ta recherche, gronda-t-elle.
- Je me nomme Aube, dit la jeune femelle, embarrassée.
- Alors, Aube, que fais-tu ici ?
- Ma mentor m'a dit de venir ici.
- Je vois...
- Comment te nommes-tu ?
- Douce Nuit, dit-elle, fière comme un paon.
- Ravie de te rencontrer Douce Nuit, dit alors Aube en inclinant rapidement la tête.

Ainsi, les deux matous apprirent à se connaître pendant le reste de la
journée. Elle lui expliqua comment elle et son Clan vivait. Aube l'écoutait, passionée. La nuit
commenca à tomber lorsqu'ils se laissèrent. Aube l'observa se fondre dans la nuit. Elle s'assit et resta perplexe devant la scène.

Le lendemain, Douce Nuit revint, mais avec une souris qu'ils partagèrent ensemble. Ce jour-même, Douce Nuit lui demanda de l'accompagner et devenir une guerrière avec lui. Aube hésita un peu, mais suivit son ami.
Arriver dans une petite clairière, Aube fut surprise de voir tant de félins vivre en harmonie ensemble. Une de couleur crème, aux yeux bleu comme la glace était sur un promontoire et observait le tout en lançant quelques ordres ici-et-là. Aube pensa aussitôt que c'était elle qui dirigeait et son instinct ne la trompa pas. La chatte et elle se fixèrent, s'évaluant l'une et l'autre. Aube se redressa dans toute sa splendeur et incline la tête. Douce Nuit la poussa du bout du museau pour qu'elle avance vers la chef.

- Bonjour jeune étrangère. Je me nomme Etoile de Miel, chef du Clan des Nuit Eternelles, dit la prénommée Etoile de Miel.
- Je me nomme Aube, sans Clan, répondit-elle, une petite lueur de défi dans les yeux.
- Etoile de Miel, pourrait-elle être du Clan, demanda Douce Nuit ?
- Sait-elle se battre ou même chasser, argua Etoile de Miel ?
- Oui, je sais, dit Aube fermement.
- Bien. Qui t'as appris ?
- Quelqu'un, répondit un peu plus séchement que prévu Aube.

Etoile de Miel questionna l'ami de Merle du regard et celui-ci lui répondit en hochant la tête.

- Bien. Alors, Aube, je te nomme désormais guerrière du Clan de l'Air. Sois fière.
- Merci, fut les seules mots qu'elle aie été capable de dire.

Depuis, elle vit heureuse et elle est devenue une guerrière redoutable. Elle fut nommée Poudre de l'Aube au grand bonheur de la jeune chatte. Elle remercie Etoile de Miel de l'avoir acceptée en tant que guerrière.


|Toi et la réalité …
Prénom : Lénaïg
PUF (Surnom) : Léna, Lélé, Nana.
Tu aimes … : LGDC, les chats.
Tu n'aimes pas … : Qu'on me mal-mène.
Tu as la possibilité de venir souvent ? : Oui très.
Tu le trouves comment, le forum ? : Splendide (c'est moi qui l'ai fait xd).
Tu l'as découvert comment, en fait ? : Moi qui l'ai créer.
Tu as lu le règlement ? : Biensûr !
Autre chose ? : Hum...Non
Revenir en haut Aller en bas
https://nuits-eternelles.forumactif.org
 
Présentation de Poudre de l'Aube.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de BouleSaul
» Présentation PelageNoir
» Présentation de PatteLys
» Présentation d'une Douce Nuit
» Présentation de Oeil De Cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Nuits Eternelles :: Présentation & Nouveautés :: Présentation-
Sauter vers: