Clan des Nuits Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chaque nuit, les étoiles de nos ancêtres brille plus fort que dans n'importe quel clan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une Douce Nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douce Plume

Douce Plume


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 24
Localisation : Etait Douce Nuit avant

Présentation d'une Douce Nuit Empty
MessageSujet: Présentation d'une Douce Nuit   Présentation d'une Douce Nuit Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:12

~Douce Nuit~

Noms durant toute votre vie : BoulSable, NuagSable, VentSable, DouxSecret devenue Douce Nuit
Nom actuel : Douce Nuit
Âge : 23 lunes
Sexe : Feminin
Rang : Guerisseuse
Clan : Ne (Clan des Nuits Eternelles)



|La lumière jaillit, dis-moi à quoi tu ressembles...|
Chatte noir bleutée aux yeux en amandes bleus, haute sur patte, membre fin mais robuste, fine, une longue queue assez touffue, oreilles moyenne, tête fine.
(je peux pas faire 5 lignes déso)






|Révèle-moi les secrets de ton âme …(caractère etc..)|
Chatte robuste à fort caractère elle sait ce faire entendre face au petit comme au gros bobo elle sait garder son sang froid. Sinon elle est très a l'écoute, calme
et patiente. Mon petit secret : Quand j'était Vent de Sable j'ai tuer EtoilChamp autrement dis je peut être prête a attaquer si besoin ^.^




|Ton passé, ton histoire, ta vie …|
Alors que j'était abandonnée par ma mère, les CA's mon recueillis j'y ai grandis puis je suis devenue une guerrière aguerrie, puis un jour ou tout devenait du GRAND n'importe quoi j'ai quittée la clan. Longtemps solitaire sous Doux Secret, Je vous ai trouvé vous les NE's, le feeling est tout de suite passée et au jour d'aujourd'hui je suis votre guerisseuse Smile.

DESO PAS ENVIE DE DEVOILER MA VI PERSO ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Patte De Saphire




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2013

Présentation d'une Douce Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Douce Nuit   Présentation d'une Douce Nuit Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:07

Bonjour! Je suis présentement un chaton et je deviens apprentie demain... Je voudrais savoir si tu pourrais être mon mentor, étant donné que j'ai reçue un message du clan des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une Douce Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Boule du Jour
» Présentation de BouleSaul
» Présentation PelageNoir
» Présentation de PatteLys
» Présentation de Coeur de lilas~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Nuits Eternelles :: Présentation & Nouveautés :: Présentation-
Sauter vers: