Clan des Nuits Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chaque nuit, les étoiles de nos ancêtres brille plus fort que dans n'importe quel clan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Oeil De Cobra

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil De Cobra

Oeil De Cobra


Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : Saguenay (Quebec)

Présentation de Oeil De Cobra Empty
MessageSujet: Présentation de Oeil De Cobra   Présentation de Oeil De Cobra Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:27

Noms durant toute votre vie : Œil De Cobra
Nom actuel : Lune De Cobra
Âge : 21 lunes
Sexe : Féminin
Rang : Guerrière
Clan : Nuits Éternelles



|La lumière jaillit, dis-moi à quoi tu ressembles...|

Pour faire quand même assez bref j'ai les yeux verts qu'on associe souvent à la couleur du poison d'où mon nom Œil De Cobra. J'ai le pelage blanc parsemé de taches noires et mon corps est rempli de cicatrices, mes marques de combat.
Maintenant pour être dans les règles et faire 5 lignes je vous envoie plein de petits caractères complètement rejets. bfehfkebvkbadlfcaskvbikdvbikad bkabd Bref Voilà






[b]|Révèle-moi les secrets de ton âme …(caractère etc..)|[/

Ancienne Chef NE, Mauvais caractère beaucoup d'orgueil insupportable et parle bête envers peu près tout le monde. Ca résume mon comportement. Je déteste me faire narguer et j'hésite pas à sauter à la gorge de ceux qui le font. Ancienne sanguinaire, toujours prête à blesser. Bon ça c'est mes défauts xD Pour mes qualités je dirait que... J'ai le sens de l'humour, Je suis protectrice et marrante envers ceux qui sont sympas avec moi =) J'aime beaucoup parler comme toutes les filles... SEXISME xD Voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Oeil De Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de BouleSaul
» Présentation PelageNoir
» Présentation de PatteLys
» Présentation De Cœur de Miette
» Présentation De Patte De Saphire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Nuits Eternelles :: Présentation & Nouveautés :: Présentation-
Sauter vers: