Clan des Nuits Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chaque nuit, les étoiles de nos ancêtres brille plus fort que dans n'importe quel clan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne suis pas morte mais je vous quittes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage Noir

Pelage Noir


Messages : 41
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 23
Localisation : Blablaland

Je ne suis pas morte mais je vous quittes Empty
MessageSujet: Je ne suis pas morte mais je vous quittes   Je ne suis pas morte mais je vous quittes Icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:18

Bonjour ou plutot au revoir chers NE,

J'ai pris la décision de quitter le clan. Je ne dirai pas la raison en public sur ce forum mais si vous voulez savoir vous n'avez qu'a ( /mp PelageNoir ) et je vous le dirai... si vous le méritez. Comme je disais..


                                                                                         Au revoir !
                                                                                        PelageNoir
 Je ne suis pas morte mais je vous quittes 30010
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Du Cygne

Mirage Du Cygne


Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 23
Localisation : Partout °-°

Je ne suis pas morte mais je vous quittes Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas morte mais je vous quittes   Je ne suis pas morte mais je vous quittes Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:25

C'est ton choix... ://
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Soleil

Aile du Soleil


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2013

Je ne suis pas morte mais je vous quittes Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas morte mais je vous quittes   Je ne suis pas morte mais je vous quittes Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:04

Tu seras toujours à nos coter, les plus brave accepterons ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas morte mais je vous quittes Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas morte mais je vous quittes   Je ne suis pas morte mais je vous quittes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas morte mais je vous quittes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Nuits Eternelles :: Infirmations générale :: Les âmes du clan des Etoiles.-
Sauter vers: